Une page se tourne avec le départ en retraite de Christian POCARD, Directeur Général

Une page se tourne avec le départ en retraite de Christian POCARD, Directeur Général

A l’occasion de l’Assemblée Générale de SOREAL, les collaborateurs et les partenaires du Groupe ont célébré, ce vendredi 18 décembre, le départ en retraite de Christian POCARD. Tous ont unanimement salué son action depuis 2012, au poste de Directeur Général.

« C’est la somme de toutes les énergies que nous avons partagées qui a permis d’offrir à nos clients, et plus largement aux productions animales régionales, les services et les produits dont les éleveurs ont besoin » a déclaré Christian POCARD en remerciant l’ensemble des participants de l’avoir accompagné.

La succession de Christian POCARD a été confiée, par les instances de gouvernance du Groupe fraîchement élues, à Sylvain BAUDRY.

Sylvain BAUDRY, 52 ans, marié et père de deux enfants, à rejoint le Groupe SOREAL en 2004.

Proche de Christian POCARD, il a notamment conduit la restructuration industrielle du Groupe et la création de LOGIVIA. Sylvain BAUDRY se voit, aujourd’hui, confié le déploiement de l’ambitieux projet SOREAL 2020 / 2025.

« A l’heure de mener à bien ce projet, je sais pouvoir m’appuyer sur des collaborateurs engagés et sur une équipe de direction forte » a-t-il déclaré, puis en s’adressant au Directeur sortant, « Je salue votre travail Christian et, au titre de la complicité qui nous lie depuis toutes ces années, je vous souhaite une très agréable retraite ».

Sylvain Baudry (g) et Christian Pocard (dr) à l’occasion de l’anniversaire des 100 ans de SOREAL à Vonnas